Catwoman et le tricotin

sign

1992.

Tim Burton revient aux commandes d’un film Batman, plus à l’aise dans cet univers, moins gêné aux entournures, il se lâche alors et décide de composer quelques genèses de méchants bien de son cru. En plus d’un Pingouin bien dégueu, le réalisateur foufou nous gratifie d’une Catwoman aussi sexy que dérangée. Et la transformation de la timide Selina Kyle en femme-félin-fatale est restée dans les mémoires.

Au cas où elle ne serait pas dans la vôtre, petite séance de rattrapage :

En plus de pas être trop nulle quand il s’agit de dégainer la machine à coudre pour se faire une belle combi en PVC, la belle Michelle Pfeiffer n’est pas en reste niveau déco, transformant son signe néon culcul Hello There en un Hell Here qui sied désormais bien mieux à sa routine !

Du coup, on m’a soufflé l’idée pour inaugurer ma vague de mots tricotinés (c’est plus funky que les prénoms, et les bébés de mon entourage ont des prénoms interminables), et en une après-midi c’était plié :

DSC08227

DSC08224

customized-neon-sign

Hell(o) (t)here a été tricotiné avec de la laine acrylique Omega de chez Lang (un fil bien lisse idéal pour ce genre de bêtises). Pour changer de couleur avec un tricotin, il suffit de couper votre fil de pelote no1, faire un nœud avec le fil de la seconde pelote et d’y aller doucement en moulinant au niveau du nœud.

Enfantin, qu’on vous dit.

Avez-vous déjà tricotiné d’autres mots que des prénoms ?

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publicités

5 commentaires

Laissez un petit mot !

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s